mercredi, novembre 15, 2006

ACDC en live avec Aerosmith

Bonjour à tous !!!

Un post pour vous signaler un trésor que l'on peut trouver sur internet.

Je ne suis pas un fan d'ACDC, même à la grande époque du Hard Rock. Pourtant j'apprécie certains titres et plus spécialement la chanson "You shook me all night long". Je ne sais pas pourquoi mais j'adorais et j'adore toujours ce single.

Donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé un trésor :
un live durant lequel le groupe ACDC chante ce titre en duo avec le chanteur d'Aerosmith. Ce dernier est parfois un peu à la ramasse mais c'est quand même une version originale que vous n'entendrez pas souvent, à moins de vous procurrer ce fichier ;)

Chercher bien, et voici le titre du fichier, pour vous aider :
ACDC & Aerosmith - You Shook Me All Night Long (live @ Hall of fame).avi

Top classements des meilleurs blogs weblogs
Top Blogs Francophone